Girl Checking Her Phone

DONNÉES PERSONNELLES

Identité et coordonnées du Responsable de Traitement : CareGame, 6 Rue de Bellechasse, 75007 PARIS.

 

Finalités du traitement : Les données recueillies par CareGame comprennent (selon le formulaire) votre prénom, votre adresse mail, la langue dans laquelle vous souhaitez être recontacté et votre statut (joueur, éditeur, futur host...), uniquement aux fins de vous faire parvenir la lettre d’information de la Société et de vous fournir des informations personnalisées.

 

Base juridique : Les informations sont collectées et traitées sur la base de votre consentement lequel se manifeste lors de votre inscription sur le formulaire de contact.  Vous pouvez le retirer à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription se trouvant dans tous les mails envoyés au nom de la société CareGame.

 

Caractère obligatoire ou non : Pour le formulaire de page d'accueil, votre adresse mail, votre prénom, la langue dans laquelle vous souhaitez être recontacté et au moins un statut sont obligatoires afin de recevoir les lettres d’information. Pour le formulaire de contact, votre adresse mail et votre message sont obligatoires.

 

Destinataire des Données Personnelles : Les données que vous nous confiez sont traitées par notre société, son partenaire pour les campagnes d’e-mailing, et l'hébergeur du site internet.

 

Durée de conservation : Vos données sont conservées jusqu’à ce que vous vous désinscriviez au moyen du lien présent sur toutes les newsletters envoyées. 

 

Transfert des données personnelles hors Union Européenne : Vos données sont hébergées sur un serveur situé en Europe / USA dont la société a adhéré au Privacy Schiel qui présentent toutes les garanties de sécurité nécessaires.

 

Droit des personnes concernées : En vertu du RGPD vous disposez de plusieurs droits sur vos données : 

 

  • Droit d’accès

  • Droit de rectification

  • Droit à l’effacement 

  • Droit à la limitation du Traitement

  • Droit d’opposition

  • Droit de portabilité

 

 

Pour plus d’information sur vos droits vous pouvez contacter notre DPO sur dpo@caregame.com, ou par courrier accompagné d’un titre d’identité et de l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée à l’adresse suivante : 

 

CareGame

DPO

6 Rue de Bellechasse

75007 PARIS

 

 

Vous disposez également du droit de faire une réclamation auprès de la commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL). Nous vous recommandons de vous adresser auparavant à notre DPO afin qu’il puisse satisfaire à votre demande d’exercice de droit ou vous apporter plus d’information sur les traitements de vos données effectués par la Société CareGame.

  • Facebook
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White LinkedIn Icon

Designed with love @ Station F - Paris - 2020

Girl Checking Her Phone

PRIVACY POLICY

Identity and contact details of the Processing Manager: CareGame, 6 rue de Bellechasse, 75007 PARIS.

Processing purposes: The data collected by CareGame includes (according to the form) your first name, your e-mail address, the language in which you wish to be contacted and your status (player, publisher, futur host...) solely for the purpose of sending you the Company's newsletter and providing you personnalized information.

 

Legal: The information is collected and processed with the understanding that your consent is given when you register on the contact form. You can withdraw consent at any time by clicking on the unsubscribe link found in all emails sent on behalf of the CareGame Company.

 

Mandatory information: For the form on the Home page, your email address, first name and the language in which you wish to be contacted are mandatory in order to receive the newsletters. For the Contact form, your email address and your message are mandatory.

 

Recipient of Personal Data: The data you entrust to us is processed by our company, its emailing campaign partner and the website's host.

 

Conservation period: Your data is kept until you unsubscribe by means of the link present on all newsletters sent.

 

Transfer of personal data outside the European Union: Your data is hosted on a server located in Europe / USA whose company has adhered to the Privacy Schiel which has all the necessary security guarantees.

 

Rights of data subjects: Under the GDPR you have several rights over your data:

 

  • Right of access

  • Right of rectification

  • Right of erasure

  • Right to restriction of processing

  • Right to object

  • Right of portability

 

 

For more information on your rights you can contact our DPO at dpo@caregame.com, or by mail with a copy of your ID, and the address to which the reply should be sent to the following address:

 

CareGame

DPO

6 Rue de Bellechasse

75007 PARIS

 

 

You also have the right to make a complaint to the Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL). We recommend that you contact our DPO beforehand so that he can satisfy your request to exercise your rights or provide you with more information on the processing of your data by the CareGame Company.

  • Facebook
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White LinkedIn Icon

Designed with love @ Station F - Paris - 2020