Cookies and Coffee

GESTION DES COOKIES

Lors de votre première utilisation du site, vous êtes avertis par un bandeau que des informations relatives à votre navigation sont susceptibles d’être enregistrées dans des fichiers alphanumériques dénommés « cookies ». Notre politique d’utilisation des cookies vous permet de mieux comprendre les dispositions que nous mettons en œuvre en matière de navigation sur notre site, vous informe sur les cookies présents sur le site, leur finalité, et vous donne la marche à suivre pour les paramétrer, le cas échéant.

Informations générales sur les cookies présents sur le site

Un cookie (ou témoin de connexion) est un fichier envoyé par un site à votre navigateur internet et stocké sur l'appareil qui vous a permis d'accéder à internet (votre ordinateur, tablette ou smartphone...).

Les cookies que nous utilisons ne permettent en aucun cas de vous identifier nominativement, mais ils enregistrent des informations en fonction de l'utilisation que vous faites de notre site afin de personnaliser les services que nous vous proposons.

Lorsque vous visitez notre site, un message vous informe de l'utilisation de cookies. Il vous indique également qu'en poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez ces cookies. Selon le type de cookie en cause, le recueil de votre consentement au dépôt et à la lecture de cookies sur votre terminal peut être impératif.

Les cookies strictement nécessaires

Conformément aux recommandations de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), certains cookies sont dispensés du recueil préalable de votre consentement dans la mesure où ils sont strictement nécessaires au fonctionnement du service.

Autres cookies

Cette exigence concerne les cookies émis par des tiers et qui sont qualifiés de « persistants » dans la mesure où ils demeurent dans votre terminal jusqu'à leur effacement ou leur date d’expiration.

De tels cookies étant émis par des tiers, leur utilisation et leur dépôt sont soumis à leurs propres politiques de confidentialité. Cette famille de cookie regroupe les cookies de mesure d’audience, les cookies publicitaires, ainsi que les cookies de partage de réseaux sociaux (Facebook, YouTube, Twitter, LinkedIn, etc.).

Les cookies de mesure d’audience établissent des statistiques concernant la fréquentation et l’utilisation de divers éléments du site (contenus / pages que vous avez visité). Ces données participent à l’amélioration de l’ergonomie du service. Sur le site internet www.caregame.com, un outil de mesure d’audience (Google Analytics) est utilisé ; sa politique de confidentialité est disponible en français à l'adresse internet suivante : https://policies.google.com/privacy?hl=fr


 

CareGame peut utiliser des cookies publicitaires et les services de tiers pour connaître votre utilisation de ce site, ceci afin d’optimiser votre expérience utilisateur et de vous présenter des publicités et/ou des informations adaptées à votre centres d'intérêts dans d’autres contextes, par exemple sur d’autres sites ou applications. Ces tierces parties (comme par exemple des réseaux d’annonceurs et des prestataires de services externes, tels que les services d’analyse de trafic web) peuvent également utiliser des cookies que nous ne maîtrisons pas.

Outils de paramétrage des cookies

La plupart des navigateurs Internet sont configurés par défaut de façon à ce que le dépôt de cookies soit autorisé. Votre navigateur vous offre l’opportunité de modifier ces paramètres standards afin d'ajuster quels cookies vous voulez accepter, refuser, ou rejeter systématiquement. Votre navigateur vous permet également de supprimer les cookies existants sur votre terminal.

ATTENTION : Nous attirons votre attention sur le fait que le refus du dépôt de cookies sur votre terminal pourrait éventuellement altérer votre expérience d'utilisateur ainsi que votre accès à certains de nos services ou certaines fonctionnalités du présent site internet.


 

Chaque navigateur Internet propose ses propres paramètres de gestion des cookies. Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus :

Google Chrome
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Opera
Safari

Pour de plus amples informations concernant les outils de maîtrise des cookies, vous pouvez consulter le site internet de la CNIL : https://www.cnil.fr/fr/cookies-les-outils-pour-les-maitriser.


 

Pour toute interrogation ou demande complémentaire d’informations relative à la présente politique des cookies, merci de bien vouloir nous contacter.

  • Facebook
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White LinkedIn Icon

Designed with love @ Station F - Paris - 2020

Cookies and Coffee

COOKIE POLICY

The first time you use the www.caregame.com website, you are warned by a banner that information related to your browsing activity may be recorded in alphanumeric files called "cookies". Our cookie policy enables you to better understand the measures we are implementing in terms of browsing on our site, informs you about the cookies present on it, their purpose, and gives you the procedure to follow to manag them, if necessary.

General information about cookies on caregame.com

A cookie is a file sent by a website to your web browser and stored on your device (computer, tablet or smartphone...).
The cookies we use can not in any way identify you personally, but they record information based on the use you make of our website in order to personalize the services offered.
When you visit our website, a message informs you of the use of cookies. It also informs you that by continuing your navigation on our site, you accept these cookies. Depending on the type of cookie, your consent to send or read cookies on your terminal may be necessary.

Necessary cookies

In accordance with the recommendations of the Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), some cookies are exempted from the prior collection of your consent insofar as they are strictly necessary for the operation of the service.

Other cookies

This requirement applies to cookies issued by third parties, which are referred to as "persistent" in that they remain in your terminal until they are deleted or expire.

Because such cookies are issued by third parties, their use and storage are subject to their own privacy policies. This family of cookies includes audience measurement cookies, advertising cookies, as well as social network sharing cookies (Facebook, YouTube, Twitter, LinkedIn, etc.).

Audience measurement cookies establish statistics concerning the frequentation and use of various elements of the site (contents / pages you have visited). This data helps to improve the ergonomics of the service. On the caregame.com website, an audience measurement tool (Google Analytics) is used; its privacy policy is available here: https://policies.google.com/privacy?hl=en-US

CareGame may use advertising cookies and third party services to track your use of this website in order to optimize your user experience and to present advertisements and/or information tailored to your interests in other contexts, for example on other sites or applications. These third parties (such as advertiser networks and external service providers, such as web traffic analysis services) may also use cookies that we do not control.

Cookie setting tools

Most Internet browsers are configured by default to allow the storage of cookies. Your browser offers you the opportunity to change these standard settings to adjust which cookies you want to accept, reject, or decline systematically. Your browser also allows you to delete existing cookies from your device.

WARNING: We draw your attention to the fact that refusing to accept cookies on your terminal could possibly alter your user experience as well as your access to some of our services or functionalities on the caregame.com website.


 

Each Internet browser offers its own cookie management tools. Click on the links below to find out more:

Google Chrome
Internet Explorer
Mozilla Firefox
Opera
Safari

For more information about cookie control tools, you can consult the CNIL website (in french): https://www.cnil.fr/fr/cookies-les-outils-pour-les-maitriser.


If you have any questions or require further information about this cookie policy, please contact us.

  • Facebook
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White LinkedIn Icon

Designed with love @ Station F - Paris - 2020